Gommage fruité

Gommage gourmand pour des pieds lisses et doux. 

Ce soin nettoie en profondeur la peau sans pour autant l'irriter, et élimine les cellules mortes de la peau. Idéal pour préparer la peau avant d'appliquer la crème fruitée pour les pieds.

L'huile d'avocat a un effet hydratant. L'urée et la glycérine végétale prennent soin de la peau et préviennent de la déshydratation. La mangue dynamise, revitalise et régénère la peau. Tandis que la précieuse huile de noyau de pêche, le beurre de mangue et le miel de Yucatan nourrissent et lissent la peau. 

Fortement recommandé dès l'arrivée des beaux jours pour rendre vos talons beaux à nouveau. Les callosités retiennent souvent la saleté dans les sillons cutanés. Et l'eau et le savon ne suffisent souvent pas pour éliminer la saleté. Après ce gommage, vos talons seront à nouveau beaux et sains. 

Conseil d'utilisation: Appliquer sur une peau propre et humide, et masser en faisant des mouvements circulaires. Rincer abondamment à l'eau. 

Format: 125 ml.

8,95 €
Please select variants first

Ingrédients: Sucrose, Glycerin, Aqua (Water), Isopropyl Palmitate, Prunus Persica (Peach) Kernel Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Caprylyl Glycol, Mangifera Indica (Mango) Fruit Extract, Mangifera Indica (Mango) Seed Butter, honing (Honey), Tocopheryl Acetate, Jojoba Esters, Xanthan Gum, Sorbitan Stearate, Talc, Parfum (Fragrance), Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Benzyl Salicylate, Limonene, Linalool, CI 19140, 73360.